Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap de rêveuse
Mon scrap de rêveuse
Publicité
12 mai 2009

Ce week end...

Tout d'abord, la carte dont je parlais dans le post précédent restera sans destinataire... c'était pour une amie enceinte qui vient de faire une FC... je suis très triste pour elle, et du coup, je ne publierais pas la carte.
Malgré tout, j'ai bien scrappé ce week end et avancé 4 pages de l'album de mon fils. Ce qui veut dire qu'il ne m'en reste plus que 2 !!! J'espère finir d'ici jeudi... parce que jeudi, méga session scrap avec ma scropine Marie Laure !! Et je me suis commandé un mini chipboard magnifique (que j'ai reçu hier) et que j'ai hate de commencer !! En plus on se loue la cuttle bug pour la journée, donc ça va donner. Et encore en plus, j'ai reçu ma nouvelle imprimante photo !!!
Que de belles choses à tester !!

Allez, voici mes pages : 

P1020621

P1020627

P1020620

P1020619

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité