Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap de rêveuse
Mon scrap de rêveuse
Publicité
10 septembre 2009

Tournoi scrap auvergne

Ca y est, je me suis inscrite à mon premier tournoi de scrap... sur le forum des scrappeuse auvergnates.
Le premier défi qui compte pour du beurre, est de se scrapper un badge afin de se présenter... voici le mien :

P1020948

Pour vous expliquer mon badge :
Style shabby... c'est mon style préféré ! Sur la photo (faite exprès pour le tournoi), à la main j'ai :
- un ordi pour représenter ma profession (prof d'informatique),
- une casserole pour représenter ma deuxième passion (avec le scrap), la cuisine,
- et une couche parce que je suis une jeune maman...

Des couleurs pastels et douces, qui sont celles de la chambre de mon
fils, et les adjectifs (active, sensible, attentionnée) sont donnés par
mon mari.

Tout y est : mes passions, mon mari, mon fils... tout ce qui compte le plus dans ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo élo, j'aime beaucoup ton badge tout en douceur et la tendresse avec laquelle tu le décris. <br /> bizzz<br /> creatisa
Publicité