Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap de rêveuse
Mon scrap de rêveuse
Publicité
12 décembre 2008

Bienvenue !

Depuis le temps que j'en parlais de créer mon blog de scrap !! Ben ça y est, c'est fait !!

Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas : Elo, 28 ans, mariée, un petit Titouan qui va avoir 1 an le 28 décembre 2008. Je suis follement amoureuse de mes 2 hommes et vous vous en rendrez bien vite compte dans mes pages de scrap. J'habite dans un tout petit village à environ 30 minutes de Clermont Ferrand. Je suis prof d'informatique et compta depuis 6 ans.

J'ai plusieurs passions : comme vous l'aurez compris mes 2 hommes, la cuisine (une grande fan de Ducasse et de Lignac accessoirement), la mode, la déco, les loisirs créatifs en général et bien évidemment, plus particulièrement................. le scrap !

Pour tout vous dire, je scrappe depuis 2005... mais l'arrivée de mon bébé a fait que j'ai arrêté quasiment 1 an (plus bien le temps... qu'est ce que ça occupe les enfants !!!). Mais depuis quelques temps, j'arrive à m'y remettre et j'ai pu enfin reprendre l'album de mon fils. Mais je scrappe aussi sur toile, les objets... bref, tout ce qui me passe sous la main.

Par ce blog, j'aimerais vous faire part de mes créations et de mes techniques, mais j'aimerais aussi en découvrir d'autres et faire des rencontres scrap (pas beaucoup de choses organisées à ce sujet dans ma région). Peut être éventuellement créer un réseau de copines scrappeuses dans mon bled...

Dans les prochains articles, je vous présente mes créations déjà existantes...

Créativment...

Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue sur la blogosphère! Au plaisir de découvrir tes créations!
Publicité