Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap de rêveuse
Mon scrap de rêveuse
Publicité
22 février 2009

Scrap de jour

J'ai enfin pu scrapper !!
Et je suis assez fière de moi...

Tout d'abord, l'arbre généalogique. Je l'ai fait avec le pochoir Toga et j'ai remplacé les ronds par des coeurs... assez contente du résultat.

P1020339


Et puis là, une page qui raconte les prédiction que l'on faisait sur le sexe du bébé et le choix du prénom... à partir d'une photo de notre mariage...


P1020338

Le 14 mars (et donc mon prochain stage) approche à grands pas j'ai hate !!!

Et puis je suis entrain de me rendre compte que le format 30 x 30 me convient de moins en moins. Déjà, je suis de plus en plus amoureuse des minis, et puis je trouve que la mode des A4 n'est pas si mal que ça. Je vais bien évidemment continuer l'album de mon fils en 30 X 30, mais je pense que c'est le dernier projet que je réalise dans ce format...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité